Pas de rupture dans la chaîne du froid

Une chaîne du froid ou une chaîne frigorifique représente l’ensemble des opérations qui visent le maintien d’un produit à une température donnée. C’est avec la canicule de 2003 que la France semble avoir pris le plus conscience du risque lié à la rupture de la chaîne du froid pour les produits thermo-sensibles et les denrées alimentaires. Le bon respect de la chaîne du froid devient donc la préoccupation première notamment dans les domaines de l’industrie alimentaire et pharmaceutique.

Chaînes du froid JRI

JRI, expert mondial des systèmes de traçabilité, propose des solutions de qualité pour le respect de la chaîne du froid. Les systèmes SPY RF® et SiriusWeb sont des services entièrement automatisés qui répondent aux besoins des professionnels de l’alimentaire et du domaine pharmaceutique afin de maintenir une chaîne du froid.


La prise de conscience des risques liés aux ruptures dans la chaîne du froid a obligé à réfléchir sur l’instrument le plus adapté pour les produits de santé. Dans cet esprit, JRI propose un enregistreur de température, développé en collaboration avec l’AP-HP : le SPY RF Santé assurant ainsi le maintien de la chaîne du froid



Chaine du froid
  
Respect chaine du froid

Contactez JRI au +33 (0)3 81 30 68 04 ou par email à info@jri.fr
Découvrez notre page contact et remplissez notre formulaire !

English

JRI est le spécialiste des systèmes de traçabilité des mesures et des produits. Les appareils et systèmes développés par JRI – enregistreur d’humidité, enregistreur température, enregistreur d'hygrométrie permettent de contrôler divers paramètres et de répondre aux dispositions légales en matière de traçabilité.