Innovations

Juin 2015

Afin de répondre aux besoins en métrologie dans le domaine de la température, JRI lance le Lab'express. Laboratoire de métrologie itinérant en Europe, le Lab'express se déplace chez le client pour réaliser différentes prestations métrologiques accréditées Cofrac simultanément.

Avril 2015

Les entreprises du secteur de l'agro-alimentaire et de la santé souhaitent améliorer la maîtrise de leurs consommations énergétiques, pour des raisons économiques mais également pour diminuer leur impact environnemental. JRI, spécialiste depuis 170 ans des systèmes de traçabilité de mesures, dote sa solution SiriusWeb d'un système permettant de surveiller la consommation des énergies. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux entreprises de s'engager efficacement dans une démarche éco-responsable.

Novembre 2014

En recherche constante d'innovation au service de la sécurité de la Chaîne du Froid, JRI étoffe sa gamme de solutions de surveillance de températures durant les phases de transport et de stockage.
JRI présente des indicateurs qui répondent aux besoins de surveillance spécifiques des produits de santé, alimentaires ou d'autres produits sensibles aux variations thermiques.

Février 2014

JRI présente sa nouvelle gamme d'enregistreurs permettant de surveiller simultanément et indépendamment jusqu'à 4 paramètres différents. Véritable avancée technologique, le SPY IP permet de mesurer et d'enregistrer la température, l'humidité, la fréquence, le comptage... en se connectant directement à votre réseau informatique.

Septembre 2014

JRI maîtrise l'ensemble des éléments indispensables à un système de traçabilité de mesure pérenne : de la fabrication du matériel (enregistreurs, sondes et logiciels d'exploitation) à la maintenance du système de traçabilité (prestations métrologiques, hotline technique...). En recherche constante de performance, JRI propose des sondes de température innovantes pour répondre aux exigences des réglementations en vigueur (démarche HACCP, accréditation COFRAC, BPH...) et du contrôle qualité.

Avril 2013

MobiTemp met à disposition des technologies novatrices pour répondre aux problématiques de la chaîne du froid.

Octobre 2013

 Trois nouvelles solutions de surveillance pour le transport de produits thermosensibles ont fait leur entrée au catalogue de JRI. 

Idéal pour le suivi de la chaîne du froid des produits thermo sensibles, le Mini SPY RF Green est entièrement recyclable et prend en compte de nombreux critères écologiques tels que la préservation des ressources, la limitation des gaz à effet de serre, la réduction des déchets...

En application de l'arrêté fixant les modalités de surveillance des légionelles, les établissements de santé, établissements sociaux et maisons de retraite doivent disposer d'un système de surveillance de la température de leurs réseaux d'eau chaude sanitaires. JRI innove avec une solution de supervision efficace communiquant par radiofréquence.

JRI lance une nouvelle génération d'enregistreur à écran tactile : le SPY ToucH'.
Cet enregistreur offre un accès plus simple aux données enregistrées et permet d'être plus réactif avec son écran tactile qui change de couleur en fonction de son statut. Le paramétrage de l'appareil et la consultation des données se font directement sur l'écran. De plus, une simple clé USB connectée au SPY ToucH' suffit pour récupérer les données enregistrées

Ce système permet la sauvegarde automatique des données sur un serveur délocalisé, administré par JRI. La solution SiriusWeb assure la surveillance via internet, de la température de vos enceintes. La consultation peut se faire via n'importe quel ordinateur ou mobile connecté à internet. En cas d'incident, vous êtes averti par téléphone, mail ou sms et vous pouvez réagir rapidement, où que vous soyez.

Un tout nouveau module d'alarme déportée...

Le SPY RF AlarM dispose d'une alarme sonore et visuelle intégrée ainsi qu'un bouton poussoir permettant d'acquitter l'alarme localement. Installé dans les pièces de vie, il fonctionne comme un "bippeur" et vous avertit en temps réel d'un problème dans votre installation.

Un module 2 en 1

Le SPY RF Modem Ethernet est un module qui sert d'une part, de ModeM permettant la laision radio entre les enregistreurs SPY RF et le PC et, qui d'autre part, permet d'interroger à longues distances les enregistreurs SPY RF à travers votre réseau ethernet. Ce module est indispensable lorsque vous devez surveiller les températures de plusieurs sites reliés par un même réseau Ethernet.

Septembre 2016

JRI présente SPY Mobility, la solution de surveillance de température conçue pour tous les types de transports : terrestres, aériens ou maritimes. Cette innovation assure une surveillance complète quel que soit le moyen de transport : de la simple expédition d’une caisse isotherme au transport longue distance de produits thermosensibles.