Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Février 2014

JRI présente sa nouvelle gamme d'enregistreurs permettant de surveiller simultanément et indépendamment jusqu'à 4 paramètres différents. Véritable avancée technologique, le SPY IP permet de mesurer et d'enregistrer la température, l'humidité, la fréquence, le comptage... en se connectant directement à votre réseau informatique.

 

Une innovation JRI

La longue expertise de JRI l'a conduite à développer cette solution innovante complète et simple à mettre en oeuvre.
Enregistreur filaire, le SPY IP permet de surveiller et d'enregistrer simultanément jusqu'à 4 voies différentes (analogiques, numérique ou TOR) de manière indépendante.
Toutes les entrées peuvent être panachées : PT100, température numérique, température et humidité numérique, comptage, 0-20mA, 4-20mA, 0-1V, TOR.

L'exploitation des mesures s'effectue par l'interface intuitive du logiciel Sirius Stockage, avec lequel il communique via une liaison Ethernet.

Des performances conçues pour l'utilisateur

Sobre et performante, la nouvelle gamme SPY IP possède de nombreux atouts :

- Outre une configuration voie par voie, le SPY IP permet différents modes d'enregistrement et de détection d'alarme.
- La transmission des mesures peut s'effectuer en temps réel.
- L'écran tactile permet l'affichage des mesures et des courbes en temps réel. Multicouleur, l'écran permet la visualisation de l'état du système surveillé (6 couleurs-fonctions : normal en vert, alarme en rouge...).
- Utilisé en complément d'un système SPY RF, il permet de bénéficier des avantages d'une solution de type GTC tout en conservant la flexibilité et la simplicité d'utilisation de la solution SPY RF (prestations métrologiques facilitées par l'échange de sondes numériques, convivialité de l'univers Sirius Stockage...).
- Solution économique pour la surveillance d'un nombre réduit de points de mesure, le SPY IP intègre également des fonctions permettant le suivi de process.

Une solution adaptée aux environnements dispersés

Le SPY IP est parfaitement adapté à la surveillance d'enceintes thermostatiques éloignées les unes des autres ou dans les zones non propices à la communication radiofréquence. La nouvelle gamme JRI permet une solution globale et maîtrisée pour tout type d'enceintes et ce quelle que soit leur distance.

 

Accompagnant ses clients à chaque étape de leur projet : pré-visite sur site, installation, suivi et maintenance, JRI propose également la réalisation de prestations de métrologie accréditées COFRAC