Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Juin 2017

JRI devient le distributeur exclusif en France de Verigo, la nouvelle génération d’enregistreurs de température et d’humidité Bluetooth. Ce partenariat fort entre les deux sociétés confirme ainsi l’implication de JRI dans le secteur des objets connectés.

Verigo, l’enregistreur conçu pour surveiller la chaîne du froid

Expert de la mesure de température, JRI complète sa gamme de solutions de surveillance de la chaîne du froid avec les enregistreurs connectés VERIGO qui surveillent la température et l’humidité des produits thermo-sensibles pendant les phases de la chaîne logistique.
A travers les emballages ou les conteneurs, les enregistreurs communiquent par Bluetooth BLE avec un smartphone ou une tablette pour afficher, analyser, synchroniser et partager des données sur l’application Verigo.

Ils permettent de :

  • Surveiller et tracer
    les PODs donnent une visibilité complète des conditions d’envoi en assurant un suivi au plus près du produit. La lecture des enregistreurs à proximité (env. 30 mètres de portée) simplifie la prise de décision rapide en cas de dépassement de température. Des rapports sont générés automatiquement et peuvent être envoyés à la demande, en format PDF ou CSV.
  •  Accéder aux mesures rapidement via tout smartphone ou tablette ayant téléchargé l’application Verigo sur Google Play ou App Store. L’application permet de configurer les pods et d’afficher toutes les mesures enregistrées et de visualiser les tendances. Des seuils d’alarmes sont configurables et les alertes par mail ou SMS sont envoyées automatiquement en cas d’excursion des seuils.
  • Voir et partager
    via le smartphone, les mesures sont transférées vers l’appli web où elles sont sauvegardées pour être exploitées et accessibles à tout moment , depuis n’importe quelle connexion Internet. Les PODs rattachés à un même compte peuvent être consultables par différents collaborateurs ou des clients. Pour suivre le déroulement d’un transport ou s’assurer d’une livraison, les PODs peuvent être géolocalisés grâce à l’application mobile utilisée avec le GPS activé.

Un large choix de modèles pour couvrir toutes les utilisations métier

  • Le POD Température : Enregistreur de Température
    Réutilisable, il enregistre jusqu'à 40 000 points de température par session. Sa plage de mesure s’étend de -20°C à +60°C, avec une précision de ±0,5°C.
  • Le POD RH : Enregistreur de Température & d’Humidité
    Réutilisable, il enregistre jusqu’à 40 000 points T° et 40 000 points HR. Sa plage de mesure s’étend de -20°C à +60°C et
    0à 100%HR, avec une précision de ±0,4°C et de ±4% HR.
  • Le POD Probe : Enregistreur avec Sonde Extérieure Basses Températures
    Afin de surveiller des environnements extrêmes, cet enregistreur est muni d’une sonde à piquer et d’un câble de 2m. Réutilisable, il enregistre jusqu’à 40 000 points T°. Sa plage de mesure s’étend de -80°C à +80°C, avec une précision de ±0,35°C de -40°C à +80°C, ±0,25°C (- 20 à +40°C) et ±2°C (-80 à +80°C).
  • POD One-90 : Enregistreur de Température à Usage Unique
    Hormis une durée de vie réduite à 90 jours et un enregistrement de 10 000 points de température max., il possède les mêmes caractéristiques que le POD Température.
    C’est une solution économique pour la collecte des données de température pour une seule expédition.
    Dans sa démarche éco-responsable, JRI propose le recyclage des POD One-90 usagés qui lui sont retournés.