Société

L'UGAP est un établissement public industriel et commercial qui opère pour l'Etat, pour les collectivités territoriales et pour le secteur hospitalier. Cette centrale d'achat public a lancé une consultation auprès des différents fournisseurs potentiels et a retenu les solutions sans fil de JRI.

> en savoir plus

Mai 2011

Depuis le 1er mai 2011, le deuxième laboratoire de métrologie de la société JRI, spécialiste des systèmes de contrôle et de traçabilité des mesures, est accrédité selon la norme NF EN  ISO/CE 17025 par le Comité français d’accréditation COFRAC (Accréditation n° 2-1943 portée disponible sur www.cofrac.fr) pour ses étalonnages en température. JRI devient l'une des rares sociétés françaises a être accréditée avec des plages de températures aussi larges et des incertitudes aussi restreintes.

Août 2013

Depuis le 1er mai 2013, le Comité français d'accréditation a remis au laboratoire de métrologie de Fesches-le-Châtel de JRI son accréditation en essai de cartographie des enceintes thermostatiques et des bains-marie.

Décembre 2015 

JRI change d’actionnaire pour accélérer son développement et renforcer son leadership dans les solutions sans fils de traçabilité et de surveillance et les prestations de service en métrologie.