La nouvelle gamme d'enregistreurs de température LoRa® SPY  mesurent et enregistrent les données de température et d'humidité (selon le modèle). Ils transmettent leurs données sur le Cloud sécurisé JRI via le réseau public LoRa™ des opérateurs télécoms membres de la LoRa Alliance™ ou via un réseau privé.

gamme LoRa-SPY

Différentes possibilités d'exploitation des mesures

La version standard des enregistreurs de température LoRa® SPY permet d'exploiter les mesures sur l'application JRI MySirius.

 

 Schemas Reseaux LoRaSPY JRIMySirius web

 

 

Les modèles SMART permettent une exploitation des données sur l'application de l'opérateur télécom ou sur votre système d'information.

 

Schemas Reseaux LoRaSPY SMART web

 

La technologie LoRa™

LoRa signifie "Long Range". Il s’agit d’une technologie qui permet aux objets connectés d'échanger sur plusieurs kilomètres, des données de faible taille et consommant très peu d'énergie.
Reposant sur cette technologie, le protocole de réseau de bas débit et de longue portée LoRaWAN™ utilise la bande fréquence 868 MHz (en Europe).

JRI est membre de la LoRa Alliance™ qui vise à favoriser la compatibilité des réseaux télécoms et à uniformiser les technologies radio à longue portée.

Plus d'information sur www.lora-alliance.org