Des solutions de surveillance des températures adaptées à vos besoins

Afin de répondre aux exigences de la réglementation en vigueur, nous proposons une large gamme d’enregistreurs de température, des solutions de surveillance et d’enregistrement des températures indispensables durant les phases de stockage et de transport.


Pour vous proposer la solution adaptée à vos besoins et qui tient compte de vos contraintes techniques ou liées à votre environnement, nous avons développé plusieurs types d’enregistreurs de température qui se différencient par leur mode de communication et d’exploitation.


Solutions connectées et enregistreurs de température radiofréquence

La gamme SPY RF se compose de plusieurs modèles d’appareils de mesure : enregistreurs de température sans fil, enregistreurs de température et d’humidité sans fil... pour surveiller divers paramètres physiques durant la phase de stockage. Ils communiquent par radiofréquence avec des modules de communication radio et des modules d'alarme en local.

En cas de dépassement des seuils, des alertes sont également envoyées par SMS, e-mail et appels vocaux. Les mesures sont envoyées sur la plateforme web sécurisé SiriusWeb, accessible depuis un PC, un smartphone ou une tablette. Pour les applications qui ne permettent pas l’exploitation des mesures via Internet, le logiciel SIRIUS Stockage peut être installé sur le réseau informatique pour permettre l’exploitation en local.

Pour la surveillance de la chaîne du froid durant les phases de transport, la solution SPY Mobility propose la traçabilité des températures avec un système de géolocalisation GPS/GPRS. Elle permet de surveiller la température et de localiser vos produits thermo-sensibles durant le transport. Quel que soit le type de transport, routier, maritime ou aérien, le SPY Mobility assure une surveillance complète, de la simple expédition d'une caisse isotherme au transport longue distance.