Les installations sont réalisées par notre équipe de techniciens spécialisés en métrologie et en radiofréquence pendant les heures normales d'ouverture (8h00 – 20h00). 

Une installation dans les règles de l'art

Notre expérience de l'installation des transmetteurs radio nous a permis de constater que le passage des câbles par les joints des portes ou l'utilisation des connecteurs dans les enceintes posent différents problèmes tels le défaut d'étanchéité des connecteurs, la remontée de valeurs incorrectes liée au point de givre...
C'est pour cette raison que JRI utilise la sortie des évaporateurs pour installer ses sondes analogiques ou recommande l'utilisation des sondes numériques à câble plat pour les réfrigérateurs.


Des tests radio sont effectués afin de s'assurer que le site dispose d'une bonne couverture. Le temps moyen de pose d'une sonde radio selon les règles de l'art est de 40 minutes environ, par voie de mesure. Ce temps comprend l'audit du site à équiper, la sélection des chemins radios, le paramétrage des appareils, la mise en service du système et les tests sur PC.
A la fin de l'installation, un compte-rendu est signé par le technicien JRI et le client. Une qualification de l'installation peut être réalisée sur demande.

Focus

catalogue Sirius Solutions

Découvrez toutes les solutions Sirius pour le contrôle continu de votre qualité

> consulter le catalogue

A savoir

img saviez5JRI est déclaré organisme dispensateur de formation. Nous vous proposons des formations parfaitement adaptées à vos besoins