La surveillance des paramètres d'ambiance d'un bâtiment

Afin d'assurer les conditions d'hygiène et de sécurité, et un confort climatique conformes à la réglementation en vigueur, il est demandé de maîtriser plusieurs paramètres dans un bâtiment : la température d'ambiance (en hiver et en été), l'hygrométrie (l'humidité de l'air), le CO2 ou encore la pression.

En tant que professionnel du chauffage et/ou de la climatisation ou bureau d'études, vous devez donc rechercher des solutions de surveillance des paramètres d'ambiance.
Des indicateurs de température portables aux enregistreurs par radio fréquence, JRI vous propose une large gamme de solutions de traçabilité adaptées au secteur HVAC.

Focus

img saviez8L'Hygitherm est la solution efficace à la lutte contre le développement de la légionelle. Original et fiable, ce capteur est spécialement développé pour la maîtrise de la température des eaux sanitaires circulant à l'intérieur des tuyauteries

en savoir plus

A savoir

La radio fréquence est compatible avec des murs de toute nature et de toute épaisseur. Pour cela, il suffit de suivre les recommandations d'installation.