Un environnement sous haute pression

Le gaz naturel est acheminé au travers de réseaux de transport à des pressions de 16, 25, ou 67 bar. Il convient de surveiller et de contrôler la pression du gaz naturel pendant son transport.
Un enregistreur doit être intégré au poste de détente du réseau de transport, qui est constitué d'un ensemble de dispositifs de sécurité et de détente (soupape, détendeur, robinet d'arrêt...) pour évacuer le gaz vers le réseau de distribution à 4 bar.

Des solutions pour le transport du gaz

Lors des tests hydrostatiques, nos équipements enregistrent les variations de pression et de température de l'eau sur une plage de temps donné (en général 6h ou 24h) dans les canalisations.

JRI propose des solutions pour le transport du gaz : Enregistreurs mécaniques de pression et de température en modèles ATEX (modèles IP65), à tambour ou à grand disque...

 

Focus

thermometre-infrarouLe FZ500 est un thermomètre infrarouge permettant de mesurer la température de surface de cibles rapprochées. Garanti 2 ans, le FZ500 est l'outil indispensable pour les opérations quotidiennes de maintenance.

A savoir

centralefilairewebJRI propose des centrales filaires pour la gestion de l'ensemble de vos paramètres physiques

en savoir +