JRI est la référence dans les domaines des solutions IoT pour la mesure et la surveillance de la température et des services associés de Métrologie. Nous concevons et fabriquons des capteurs de mesure connectés de haute précision et développons des solutions logicielles évolutives qui répondent aux attentes des professionnels dans le secteur de la santé, de l’agroalimentaire et de l’industrie. Nous réalisons également des prestations métrologiques en température sous accréditation Cofrac, sur site ou au sein de notre laboratoire de métrologie.
L’innovation et le service client sont au cœur de nos actions !
Afin de renforcer notre équipe Support technique pour répondre au succès international de nos solutions connectées, nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support dispatch.
Vos missions :
- Prendre en charge des demandes clients : assurer le traitement des appels et la réception des mails, créer les dossiers client et s’assurer de leur complétude.
- Satisfaire et fidéliser la clientèle en répondant à sa demande dans les meilleurs délais.
- Reporting auprès des services internes concernés pour le bon suivi des dossiers.
- Qualifier la demande du client en termes de criticité (différencier une demande urgente et une demande qui peut nécessiter un rappel)
- Assurer le dépannage de premier niveau : explication d’une fonction de logiciel, acquittement, relance d’une tache, …
- Relancer des dossiers une fois par semaine
- Participer à la création des supports de formation (tuto, webinar, …).
A propos de vous :
- Empathique, vous êtes à l’écoute des clients et vous avez à cœur de répondre à leurs demandes
- Vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs
- Autonome, vous aimez travailler en équipe
- Vous faites preuve de rigueur et d’organisation dans votre travail quotidien
Vous avez :
- Une première expérience confirmée sur un poste administratif
- Une maitrise des outils informatiques (Pack Office et ERP)
Statut : non cadre
Contrat : CDI
Horaires de travail : 35h00 hebdomadaires
Poste basé à Fesches-le-Chatel (25)
Avantages :
- Télétravail
- Prime de participation et d’intéressement
- Parlez de nous autour de vous ! Nous versons une prime à nos collaborateurs pour chaque profil coopté et recruté.
3 raisons de rejoindre JRI :
- Vous souhaitez Intégrer une entreprise internationale en expansion pour qui l’innovation est au cœur de son activité
- Vous recherchez des missions qui ont du sens ? Nous contribuons notamment à la sécurité alimentaire et à la sécurité des produits pharmaceutiques
- Nous partageons les mêmes valeurs : bienveillance, respect, humilité, loyauté, exigence et performance