En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

ACCUEIL
SECTEURS
PRODUITS
SERVICES
ENTREPRISE JRI
Avant slider
 

Réseau d'Eau Chaude Sanitaire

Reseaux Deau Chaude

Prévenir le risque d'exposition à la légionelle dans les canalisations de votre réseau d'eau chaude sanitaire

Lʼarrêté du 1er février 2010 relatif à la surveillance des légionelles dans les installations de production, de stockage et de distribution dʼeau chaude sanitaire impose aux établissements recevant du public et notamment aux établissements de santé, une surveillance permanente de la température en certains points critiques du réseau.

Pour répondre à ces exigences, nous avons conçu un système de surveillance connecté qui permet de suivre et dʼanalyser lʼévolution de la température aux points critiques du réseau ECS, et d'être alerté en cas de dépassement des seuils de température acceptables.

La solution JRI MySirius pour la surveillance des canalisations d'eau chaude sanitaire est fondée sur l'enregistreur de température LoRa SPY T4 doté d'un capteur de température de surface externe à fixer simplement sur la canalisation.
Le réflecteur est conçu pour fiabiliser la mesure prise à l'intérieur de la canalisation et éliminer toute influence extérieure sur la qualité de la mesure.

 Les mesures sont envoyées par le réseau LoRa à la plateforme JRI MySirius qui permet l'exploitation des mesures, la gestion des alarmes suivant votre planning et l'archivage des données.

 

Produits associés
Footer menu liste
Footer crédits