En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

ACCUEIL
SECTEURS
PRODUITS
SERVICES
ENTREPRISE JRI
Avant slider
 

Laboratoires et hôpitaux

Conformément à la norme ISO 15189, les laboratoires des établissements de santé doivent être équipés d'un système de surveillance et de traçabilité des conditions de stockage de leurs échantillons, réactifs et autres échantillons.

Au sein de la pharmacie hospitalière, il est important que le stockage et le transport de produits sensibles à la température, tels que médicaments et vaccins, fassent l'objet d'un suivi de la chaîne du froid.

Afin de contrôler les diverses sources infectieuses, les conditions environnementales (température, humidité, pression, etc.) dans les salles d'opération et les salles blanches doivent également faire l'objet d'une surveillance particulière.

Les cuisines de restauration de soins de santé sont soumises au règlement (CE) n ° 37/2005 du 12 janvier 2005 qui exige que les moyens de transport et de stockage des denrées surgelées soient équipés d’un système d’enregistrement de la température conforme à la norme EN 12830.
Les procédures HACCP recommandent de surveiller la température dans les petits pains lors de la distribution des plateaux repas.

Notre large gamme de solutions de surveillance est adaptée aux différentes applications rencontrées au sein du laboratoire et de l'hôpital.

 

Produits associés

Nos compétences de longue date dans les services de surveillance de la température et de métrologie pour le secteur de la santé nous incitent à lancer la division JRI Healthcare.
Nous soutenons nos solutions de surveillance avec de nombreux services: installation, qualification, métrologie, formations et support technique.
 
 
 
Footer menu liste
Footer crédits