La logistique du froid des produits thermo-sensibles

Afin de garantir une surveillance optimale des produits sensibles à la température pendant le transport, vous avez besoin d'une solution tenant compte des distances parcourues, des moyens de transport utilisés (véhicules personnels ou sous-traités), ainsi que des fonctionnalités nécessaires telles que la mesure en temps réel, la géolocalisation, l'envoi d'alertes en cas d'incident, etc...

Nous proposons une large gamme de solutions de surveillance conçue pour la logistique de la chaîne du froid et spécifiquement adaptées aux phases de transport et de distribution. Du simple enregistreur de température au système de surveillance de température avec connectivité IoT, nous fournissons des solutions adaptées à vos besoins et aux exigences du type de produits entreposés et transportés.

La qualification d’entrepôt dans lequel sont stockés des produits sensibles doit tenir compte des périodes les plus chaudes et les plus froides de l’année, afin d’identifier les zones sensibles et d’assurer le respect des plages de température et/ou d’humidité demandées par les fabricants.
Nous proposons des prestations de cartographie et de qualification de zones de stockage, selon les normes applicables aux produits de santé.

Healthcare Cold chain Logisitics Transportation Food Cold chain Logisitics Transportation

Logistique des produits de santé

Logistique des denrées alimentaires