En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

ACCUEIL
SECTEURS
PRODUITS
SERVICES
ENTREPRISE JRI
Avant slider
 

Installation et mise en service

 

Installation mise en oeuvre solutions surveillance temperature

Un interlocuteur JRI est chargé de suivre et de coordonner chaque étape de votre projet

Dans le cadre de notre certification ISO 9001 version 2008, nous avons mis en place des procédures pour garantir la qualité de nos services.


A la réception de votre commande, nous organisons une réunion de coordination avec le Chargé d'Affaires JRI et le Technicien JRI dédié à votre projet afin de définir vos besoins avant l'installation :

  • validation de la commande
  • vérification des pré-requis informatiques
  • marquage des enceintes à surveiller
  • réalisation de tests radio sur site

 

Une installation dans les règles de l'art de nos systèmes de surveillance 

Notre expérience dans l'installation d'émetteurs radio nous a montré que le fait de passer des câbles à travers les joints de porte ou d'utiliser des connecteurs dans des chambres peut poser divers problèmes, tels que des problèmes de point de gelée, des défauts d'étanchéité de connecteur, des valeurs incorrectes et d'autres problèmes.

C'est pourquoi, nous utilisons des sorties d'évaporateur pour l'installation de capteurs analogiques ou recommandons l'utilisation de capteurs numériques à câble plat pour les réfrigérateurs.
D'autres tests sont effectués pour s'assurer que la zone a une bonne couverture radio et une qualification d'installation peut être fournie sur demande.

Les techniciens ingénieurs itinérants de notre service Opérations assurent, en collaboration avec nos réseaux partenaires, les opérations de déploiement et de maintenance sur site.

Répartis sur toute le France et en Europe, ils réalisent l'audit d'un site avant projet, l'installation selon les règles de l'art, la mise en service et la formation des clients en fonction de leur niveau (administrateur, utilisateur...).

Ils assurent également la qualification des systèmes, la maintenance préventive et corrective ainsi que des prestations métrologiques sur site.

 

La qualification de votre système pour assurer son fonctionnement optimal

La QI/QO permet ainsi d'établir des procédures de qualification de l'installation et de qualification opérationnelle d'un système de surveillance.

  • Qualification de l'installation (QI): nous proposons la mise en service du matériel sur son lieu d'utilisation et la mise en conformité de l'installation avec les préconisations du constructeur.
    La qualification de l'installation est confirmée par l'édition d'un rapport d'essai.
  • Qualification opérationnelle (QO): nous évaluons la conformité du matériel sur le lieu d'utilisation par rapport aux spécifications techniques.
    Cette opération est également validée par l'édition d'un rapport d'essai.

 

Footer menu liste
Footer crédits